Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Les Messages...

  • : Chouchou la Mèche
  • : Objets de décoration, bijoux, sacs, doudous...
  • Contact

Bienvenue

La boutique de Chouchou la Mèche.
Les articles présents ici sont fabriqués de A à Z par mes soins et pas seulement customisés. Ce sont des pièces uniques.

On parle de Chouchou la mèche

Archives

Catégories

21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 12:11

A l'occasion de la fête de la musique et du début de l'été, je vous propose un petit concours pour gagner ça :

 

uku-cadeau.jpg

 

 

 

Un ukulélé doudou en tissu coton, rembourré. Taille environ 50cm de haut.

 

Pour participer il faut remplir deux conditions :

- être inscrit à la newsletter du blog

- poster en commentaire à ce post un petit message de 2 vers (minimum) qui rime avec ... ukulélé !

 

Oui, ce cadeau se mérite, alors on se creuse les méninges et on fait ressortir l'artiste qui sommeille en chacun de vous.

Tirage au sort le 12 Juillet !

 

Soyez bons !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> sous le soleil de l'été<br /> j'entends raisonné<br /> les accords du ukulélé<br /> et moi j'ai vais aller bronzer<br /> <br /> et surtout je croise les doigts lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce jeu que j'ai failli rater...<br /> <br /> "Barnabé aime à jouer du ukulélé<br /> A défaut d'habiter sous les cocotiers<br /> Il passe tous ses week-ends à chanter<br /> Accompagné de son ukulélé<br /> Ça vaut bien un ou deux pieds... de nez !"<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà! C'est enfin l'été!<br /> Sortons les ukulélés!<br /> Et buvons à la santé<br /> De cette chère Maïté<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour et merci pour ce concours,<br /> <br /> je suis inscrite à la newletter avec le mail: fee78à...<br /> <br /> Par une belle nuit étoilée<br /> Je chante pour endormir mon bébé<br /> Avec mon ukulélé<br /> <br /> Ses petits yeux commencent à se fermer<br /> Au son mélodieux de mon ukulélé<br /> <br /> Petit bébé s'abandonne dans les bras de Morphée<br /> Bercé par le doux son de mon ukulélé.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sur la plage ensoleillée ...<br /> Coquillages et ukulélé...<br /> Il me plait d'être en été et bien bronzée ...<br /> avec mon ukulélé..<br /> <br /> <br />
Répondre