Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Les Messages...

  • : Chouchou la Mèche
  • : Objets de décoration, bijoux, sacs, doudous...
  • Contact

Bienvenue

La boutique de Chouchou la Mèche.
Les articles présents ici sont fabriqués de A à Z par mes soins et pas seulement customisés. Ce sont des pièces uniques.

On parle de Chouchou la mèche

Archives

Catégories

12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 10:01

C-fleurs.jpg

 

 

Cahier à lignes, papier velouté 90g/m2. 80 pages. 17x22 cm.

Avec protège-cahier en tissus coton et bulle.

Il n'est pas tout seul, lui et ses semblables seront bientôt disponibles sur les shops en ligne !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai tenté une pochette pour un cahier, avec échec à la clé. Je n'arrive pas à réussir à replier de façon nette (jolie quoi, pas de tissus partout qui se froissent). Mais je n'ai pas dit mon<br /> dernier mot ! Très joli tissu, et le titre, tout un programme...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique avec ses petites fleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre