Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Les Messages...

  • : Chouchou la Mèche
  • : Objets de décoration, bijoux, sacs, doudous...
  • Contact

Bienvenue

La boutique de Chouchou la Mèche.
Les articles présents ici sont fabriqués de A à Z par mes soins et pas seulement customisés. Ce sont des pièces uniques.

On parle de Chouchou la mèche

Archives

Catégories

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 15:14

guirlan

Le blog de Chouchou la Mèche fêtera dans deux semaines son premier anniversaire. Et à cette occasion, je vous propose un petit concours.

Pour y participer, rien de plus simple, il suffit de répondre cette question :

Combien de cartable y a-t-il sur ce blog ?

 

Envoyez-moi simplement votre réponse en commentaire et un tirage au sort désignera le vainqueur.

Vous avez jusqu'au 4 Octobre minuit pour participer.

 

Vous pouvez gagner la guirlande de fanions de votre choix

 

Bonne chance à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Wou j'arrive à tant!<br /> 17 cartables! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il y a 17 cartables.<br /> <br /> Je pense à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou!<br /> Ton petit jeu me fait découvrir ton blog et j'en suis ravie!!<br /> Le nombre de cartable?ok,bon alors,dernière page...et un,deux,trois,...Ah bah zut,catégorie:17 cartables >_<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 17 cartables<br /> Je participe volontiers<br /> Bonne Anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je dirais 17 modèles de cartables différents.<br /> Bonne Anniversaires<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre