Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour Les Messages...

  • : Chouchou la Mèche
  • Chouchou la Mèche
  • : Objets de décoration, bijoux, sacs, doudous...
  • Contact

Bienvenue

La boutique de Chouchou la Mèche.
Les articles présents ici sont fabriqués de A à Z par mes soins et pas seulement customisés. Ce sont des pièces uniques.

On parle de Chouchou la mèche

Archives

Catégories

20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 16:16

violette-copie-1.jpg

 

Enfin le printemps. Les enfants ont à cette occasion décidé de cueillir un petit bouquet de violettes pour leurs maîtresses dans le jardin. Et suite à un traitement anti-mousse, les jolis bouquets dégageaient une affreuse odeur de vieux pipi (selon eux)... à la poubelle les violettes !

 

Je vous propose donc un  bouquet sans odeur et un petit concours.

Pour participer, il suffit de poster sur cet article un petit commentaire racontant un anecdote rigolotte en rapport avec les fleurs ou le printemps et d'être inscrit à la newsletter.

Tirage au sort le 1er avril et à gagner un cahier au choix.

 

Bonne chance !

Partager cet article

Repost 0
Chouchou La Mèche - dans Pour moi
commenter cet article

commentaires

thalia 28/03/2012 10:27

Comme c'est le printemps, j'ai des violettes,des paquerettes et des boutons d'or dans mon jardin. Tous les jours, je fais des petits bouquets d'amour à ma maman.

Pleins de bisous et de fleurs.
Thalia.

vanessa 28/03/2012 09:38

Ah le printemps,les rayons du soleil,les jours qui s'allongent, les arbres qui bourgeonnent, les bulbes qui sortent de terre ... et ça y est au bout de 8 ans de longs et périlleux essais ils sont
enfin sortis!!!! J'ai des crocus et des jacynthes dans mon jardin et ça c'est le printemps!

Bises et bon début de printemps à toutes.

Vaness.

Emilie 22/03/2012 15:00

Super idée!!!
Pour mon anecdote , ma tante est née un 1er Novembre. Mon petit cousin de 10 ans a voulu lui offrir des fleurs.... et il est arrivé avec un gros pot de Chrysanthème... c'était mignon mais tout le
monde a bien rigolé!!
biz

Marion 21/03/2012 07:57

Une petite anecdote rigolote sur les fleurs ou le printemps? C'est difficile ça...

Je parlais avec un Singapourien d'origine chinoise qui me racontait sa surprise, lors de son voyage en France, de voir le soleil du printemps briller dans le ciel alors que la température ne
dépassait pas les 15°C! Les Français autour se réjouissaient de cette chaleur, de ce beau temps, du printemps qui arrive. Lui, il avait froid et ne comprenait pas cette joie!

vanessa 20/03/2012 22:25

merci pour ce petit jeu!! j'aime tellement les fleurs que j'ai appelé ma fille Flora!! un vrai bouquet de fleur à elle toute seule tous les jours!!!